Gothicat World's Gothibirthday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Crédits et Remerciments

Aller en bas

Crédits et Remerciments Empty Crédits et Remerciments

Message  Ombre Sam 23 Avr - 20:00


    Crédits


Je dois avouer que je n'ai pas réalisé ce site entièrement toute seule, je n'en ai pas le niveau. Cependant, je n'ai utilisé que des ressources disponibles pour tous (c'est à dire des codages en libre service, des images trouvées sur internet etc.) ou bien j'ai demandé des explications pour ensuite utiliser les informations et les adapter à ce site. D'où la nécessité de ces remerciements.

Je remercie surtout Aki, dont le lien mène au profil sous lequel elle m'a apporté son aide - mais elle en possède beaucoup trop. Elle a répondu à mes questions et m'a débloquée lorsque je ne comprenais plus ce que j'avais fait.

Le codage de la page d'accueil est signé Celestine, de Never-Utopia, il est disponible en LS à cette adresse.

J'ai réalisé de nombreux montages par moi-même, à partir de l'ancienne image du site, trouvable sur Google Images, par exemple : ici. La bannière est de Denou et les textes-images sont intégralement de moi.

Pour rappel, ce forum est intégralement relié à l'univers de Gothicat Wordl, jeu en ligne édité par Mélusim et tenu par Calie et Gabou.

Bien évidemment, tous les textes qui composent les histoires, ainsi que les idées et le concept de base me viennent de moi, je n'ai pas demandé d'aide pour cela. Ou plutôt, lorsque j'en ai demandé pour respecter le timing, c'était juste pour me dire si mes idées étaient bonnes et je n'ai pas eu de réponse...
Ombre
Ombre
Admin

Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 26

http://gothicat-world.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum