Gothicat World's Gothibirthday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Parcours n°3-1122

Aller en bas

Parcours n°3-1122 Empty Parcours n°3-1122

Message  Ombre Dim 22 Mai - 18:27

Parcours n°3-1122 Simple



Non, elle était plus méfiante que cela. Disons que le choix n'était pas si dur. Soit elle suivait une créature qui n'avait jamais voulu d'elle à ses côtés, en croyant à ses belles paroles qui lui assuraient qu'elle aurait une chance à ses cotés et qui au passage lui permettrait de rester prisonnière si elle avait tort. Soit elle partait retrouver sa famille, vivre avec ceux qui l'aimaient inconditionnellement, quitte à perdre une chance auprès de quelqu'un qu'elle ne connaissait finalement que très peu. Alors, levant les yeux vers Spirit, elle déclara d'un ton froid.
- Je ne peux pas avoir confiance en toi, tu n'es là que pour me ramener, tu essaie seulement de te simplifier la tâche. Laisse-moi partir et je te jure de ne jamais vous trahir.
Un éclat de peine passa dans son regard mais il semblait surtout très las. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle choisit de fermer son cœur à toute tendresse. Si elle voulait vraiment rentrer chez elle, elle ne pouvait plus céder.
- Très bien. Je t'ai dit que je te laissais choisir. Va et ne reviens pas.
Il se détourna, battit des ailes et s'envola. En moins de deux minutes, elle avait perdu son âme sœur et gagné sa liberté. Puisque le jour n'allait pas tarder, elle se résigna, rassembla ses affaires et s'envola à son tour dans la direction opposée. Elle vola longuement, ne se posant que lorsque ses ailes lui firent mal à force de soutenir son poids et que le soleil eut raison de sa volonté. Elle avança ainsi à toute allure des jours durant. Lorsque finalement elle fut à Tour d'Astisian, elle fouilla dans le sac que lui avait remis Cristal et parvint à trouver de quoi passer une nuit dans un hôtel plutôt que dans la rue.
Le lendemain, la petite fée dormait à ses côtés lorsqu'elle se réveilla. Comme elle ignorait quand elle était rentrée, elle fit de son mieux pour la laisser dormir tandis qu'elle se préparait. Puis elles partirent toutes deux, prenant place à bord d'un bateau volant direction Elonia. Sans retour en arrière possible. Le voyage lui permit de remettre ses idées en place. Elle avait fait son choix, elle avait choisi la liberté. A vrai dire, rien ne l'empêchait d'être heureuse avec un autre mâle, si elle le désirait. Mais elle saurait que personne ne lui était mieux destiné que ce Flamiris. Elle se demanda alors si le pendentif pouvait se tromper. Lorsqu'elle arriva, comme elle n'avait pas pu les prévenir, aucun membre de sa famille n'était là et ils lui firent la fête à la voir rentrer sans prévenir. Un soir, elle en discuta avec sa mère, exposant brièvement ses doutes.
- Non, ma chérie. Il ne se trompe jamais. Simplement, le fait que ce soit ton âme sœur ne signifie pas pour autant qu'il était tout prêt à t'accueillir. Tu sais, si tu étais par exemple liée à un dépressif, il aurait été très probable qu'il ne te laisse jamais approcher. Un politique également, ils sont trop méfiants et occupés. En résumé, ce n'est pas parce que ton âme sœur t'est destinée que ton destin est de vivre avec.
Si cette réponse ne satisfaisait pas tout à fait Shiny, du moins acceptait-elle mieux la situation. Mais dans un coin de sa tête, elle gardait l'espoir qu'un jour, Spirit la regretterait et viendrait à sa recherche. En attendant, elle ne voulait plus qu'il interfère dans sa vie. Alors, allant voir sa sœur, elle lui offrit son pendentif sur ces mots :
- Je te souhaite de trouver le bonheur, même s'il n'a su faire le mien.
Elle l'accepta avec un petit sourire peiné mais l'attacha autour de son cou, l'illuminant ainsi de la lueur verte de Gaïara. Car le destin de ce pendentif était de relier les créatures de manière à les rendre heureuse. Bien qu'il n'y parvienne pas toujours, il avait tout de même réussi de nombreuses fois et la Djaalins ne souhaitait que le bonheur de sa sœur.
Ombre
Ombre
Admin

Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 26

http://gothicat-world.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum