Gothicat World's Gothibirthday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Parcours n°3 - 1221 - Epilogue

Aller en bas

Parcours n°3 - 1221 - Epilogue Empty Parcours n°3 - 1221 - Epilogue

Message  Ombre Dim 22 Mai - 13:55

Parcours n°3 - 1221 - Epilogue Simple



Cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient rentrés à présent. Elle sortait officiellement avec Spirit depuis peu et sa famille l'avait accepté avec joie. Cependant, il était temps pour River de rentrer à Aydo'h. Il était bougon mais Shiny l'avait enjoint à rester fier plutôt qu'à pleurer et il affirmait qu'il reviendrait vite dès qu'il ouvrait la bouche, si bien qu'elle n'en doutait pas. Mais elle ne pouvait enlever son fils à quelqu'un d'autre, aussi peu affectueuse soit cette personne. Ils étaient tous au port de Levanos, la famille entière de Shiny était venue dire au revoir à ce petit qu'elle avait accepté comme s'il avait toujours été là. La Djaalins avait offert au Destrinos ce qu'il n'avait jamais eu : une famille aimante. Il n'était finalement pas si étonnant qu'il n'ait pas envie de repartir. Shiny finit par prendre River à part.
- River, je sais que tu ne veux pas partir, mais tu reviendras, ne t'inquiète pas.
- Oui, je reviendrais !
- Il le faudra bien, puisque tu devras me rapporter ceci.
Elle enleva son pendentif et le lui tendit. Il lui lança un regard interrogatif et le prit dans sa patte.
- Pourquoi tu me le donnes ?
- Pour que tu viennes me le rapporter. Non, j'aimerais simplement qu'il t'apporte la joie quand je ne serais pas là. Il t'indiquera à ton tour où se trouve ton âme sœur.
Il le passa à son cou avec un regard dubitatif mais dès qu'il l'eut attaché, le pendentif perdit sa teinte dorée, reste de Shiny, pour se teinter d'un joli rose.
- Elonia ! Cela te fera une raison de plus pour revenir, n'est-ce pas ?
- Elonia ? Mon âme sœur est à Elonia ?
- Oui, reviens vite, on la cherchera ensemble.
Son regard s'illumina et un sourire apparut sur ses lèvres. Puis il dut y aller et elle lui fit de grands signes de la patte. Spirit s'approcha et la prit contre lui. La famille également le regardait partir. Sa mère s'était prise d'affection pour ce petit et semblait triste de le voir s'éloigner. Mais Shiny se sentait heureuse. Non pas de son départ, mais dans cette aventure, elle avait trouvé son âme sœur et un genre de petit frère. Mais elle avait également gagné des amis. Lorsque le bateau volant de River se fut envolé et qu'ils s'éloignèrent, elle s'arrêta pour poster une lettre. Elle avait oublié de la donner à River, mais elle était destinée à Colours avec qui elle continuait à correspondre. Elle avait aussi gagné des amis.
Parce qu'un simple objet avait changé sa vie, elle avait choisi de partager ce bonheur à son tour. Elle qui n'avait jamais réellement su que faire de sa vie s'était inscrite en faculté de médecine. Peut-être avait-elle le talent de sauver des vies à son tour ?
Ombre
Ombre
Admin

Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 26

http://gothicat-world.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum