Gothicat World's Gothibirthday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

A lire

Aller en bas

A lire Empty A lire

Message  Ombre Jeu 5 Mai - 23:29

Bonjour,

Quelques petites précisions pour cette partie. Tout d'abord, je la réserve aux membres enregistrés. Les invités (donc les visiteurs non enregistrés) pourront lire, mais pas répondre. L'inscription n'est pas nécessaire pour lire ces histoires et il existe également un topic pour discuter de ce forum sur GW directement, mais j'ai choisi de créer cette catégorie pour vous permettre d'en discuter autre part, dans un endroit moins perdu au milieu des sujets du forum. N'hésitez pas à créer un sujet pour en parler ou tout simplement à poster à la suite pour donner votre avis
Pour ce qui est des règles, celles du forum, que vous pouvez lire et approuver ici, s'appliquent également sur ce site. Sachez que des sanctions peuvent être appliquées tout autant, je suis la créatrice et la seule administratrice mais j'ai ici le même pouvoir que Calie sur GW. Alors merci de rester respectueux et de bonne humeur Wink
Ombre
Ombre
Admin

Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 26

http://gothicat-world.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum