Gothicat World's Gothibirthday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Parcours n°1 -122

Aller en bas

Parcours n°1 -122 Empty Parcours n°1 -122

Message  Ombre Mer 18 Mai - 21:00

Parcours n°1 -122 Simple



Il réfléchit rapidement mais, jugeant le regard agressif que lancent les cinq Stoufix, il décide qu'elle risque d'être effrayée de se voir en inferiorité numérique. Mieux vaut qu'elle tienne Flame en respect, le temps qu'il se débarrasse de ses adversaires.
- Occupe le, je me charge des Stoufix !
Comme elle acquiesce, inquiète, il se promet de faire cela rapidement, pour lui venir ensuite en aide. Alors, réfléchissant rapidement, il incante :
- Aquilion, aftés oi ánemoi kynígi aftá ta plásmata éxo apó ta mátia mou ! (1)
Mais il entend Flame attaquer également, dans son dos :
- Apó tis flóges tis kólasis, aftí i afthádis Psitó. (2)
Et tandis que les vents chassent les Stoufix hors de la pièce, des jets de flammes surgissent sous les pattes de la Minoushatte qui les évite difficilement, puis échoue sur le côté, blessée. Vite ! Il doit se hâter de régler son compte au Fleetitwik pour soigner Hirondelle ! Alors il déclare :
- Atalia, eroméni tou okeanoú, pnígontai aftí ti sklirí plásma. (3)
Un siphon se crée autour du Fleetitwik. Celui-ci est pris par les flots et se laisse tomber au sol. Mais il a compris qu’Hirondelle est sa faiblesse, il demande alors :
- Hellfire, tha epitetheí ! (4)
Et des flammes surgissent autour de la jeune apprentie qui crie. Paniqué, Time Lord ne sait que faire. Flame a un sourire cruel et propose d'une voix doucereuse :
- Cela vous suffit-il pour me laisser tranquille, ou bien faut-il qu'elle devienne infirme ?
- O Atalia, prostasía mathitevómenos mou aftí ti sklirí plásma iamatiká nerá sas. (5)
Une halo d'eau entoure la Minoushatte, apaisant quelque peu ses pattes meurtries mais l'isolant du Fleetitwik. A présent, ils sont l'un contre l'autre, mais pas tout à fait à égalité. Time Lord est décidé à protéger son apprentie et la seule restriction qu'il s'impose est de ne pas tuer son adversaire, loi qu'il a juré de respecter en devenant mage. Alors, laissant la magie envahir ses veines, il incante tandis qu'une lueur l'entoure :
- Chasmin, Master of Time, O esý pou me prostatévei pánta, O esý pou mou édose to ónomá mou, sas ekliparó na sterísei apó to plásma tis kínisis, étsi óste poté den tha kánei kakó se kanénan. (6)
Si Flame a tenté de l'atteindre, devinant que ce sort serait d'une grande puissance, le halo a protégé le Destrinos. Des vents jouent avec sa crinière et le soulèvent légèrement du sol. Ce n'est que lorsqu'il achève le dernier mot de sa formule que la lumière devient cuivrée, de la couleur du Dieu invoqué, avant de s'éloigner en cercle, pour atteindre le Fleetitwik. Aussitôt qu'elle l'atteint, la lueur pénètre entre ses plumes, ses yeux deviennent d'or et il semble lutter quelques secondes avant de s'affaisser, inconscient. Time Lord tombe peu de temps après, vidé de son énergie.

    (1) Aquilion, de tes vents, chasse ces créatures hors de ma vue !
    (2) Par les flammes de l'enfer, rôtissez cette impertinente !
    (3) Atalia, maîtresse des océans, noie cette cruelle créature.
    (4) Flammes de l'enfer, attaquez-la !
    (5) Ô Atalia, protège mon apprentie de cette cruelle créature de tes eaux bienfaisantes.
    (6) Chasmin, Maître du Temps, Ô toi qui me protège depuis toujours, ô toi qui m'a donné mon nom, je t'implore de priver cette créature de tout mouvement afin que jamais plus il ne fasse de mal à qui que ce soit.
Ombre
Ombre
Admin

Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 26

http://gothicat-world.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum