Gothicat World's Gothibirthday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Principe

Aller en bas

Principe Empty Principe

Message  Ombre Sam 23 Avr - 12:58

    Bonjour à tous et bienvenue sur ce jeu du Gothibirthday.



Ce 6 Juin 2016, Gothicat World fêtera ses 6 ans ! En cette occasion, un concours libre a été lancé par notre chère équipe d'animation. Puisque le principe est l’originalité, je me suis décidée à concourir avec ce site. Ne le voyez pas comme un forum mais bien comme un site.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce support, il s'agit tout simplement d'un forum, du même genre que celui de GW, mais indépendant car créé à partir du site forumactif.com. J'ai eu l'occasion d'en parcourir de nombreux et même d'en créer quelques-uns, d'où le choix de ce support. Il est inutile de s'inscrire, bien que ce soit possible, pour le cas où vous souhaiteriez participer à la partie discussion.

Mais laissez-moi rentrer dans le jeu, qui constitue intégralement ma participation au concours. Le principe est très simple : il s'agit d'un jeu où vous vivez une histoire et vous avez à effectuer des choix qui influeront sur l'histoire. Bien évidemment, ce n'est pas simple à mettre en place et cela demande beaucoup de temps et d'implication, aussi ce sera très simple. Je vous invite à sélectionner l'un des parcours, et à vous laissez guider. Je vous inviterais à cliquer sur de nombreux liens, mais aucun n'est à risque, au cas où il y aurait des méfiants Wink Tous vous reconduiront sur une page du site ou bien éventuellement vers une page de Gothicat World.
J'aimerais vous proposer trois "parcours", trois histoires et trois personnages principaux. L'aventure sera différente bien sûr, mais le temps nécessaire pour la parcourir également. De quoi vous amuser longuement si ce concept vous plaît.
Si vous n'avez pas compris, je vous proposerai un rapide parcours-exemple afin de mieux comprendre le concept, inutile de s'inquiéter ! Mais laissez-moi vous présenter les trois parcours.

Parcours n°1
Principe Simple
C'est Time Lord qui en sera le héros. Ce brave Destrinos sera votre guide pour cette histoire courte centrée sur l'aventure et la magie. Vous pouvez vous y attaquer depuis cette page.

Parcours n°2
Principe Simple
Elsinore en sera l'héroïne. Elle vous emmène à travers une histoire moyenne sur le thème de l'action et des combats.

Malheureusement, j'ai sous-estimé la somme de travail dont j'avais besoin pour terminer tous les parcours alors j'ai choisi de laisser tomber celui-ci. Si le concept vous plait, je vous invite à m'en faire part. Si beaucoup de gens aimeraient lire cette histoire, je l'écrirais (j'ai déjà la trame en tête, il ne me manque que du temps).

Parcours n°3
Principe Simple
Laissez-vous guider par l'audacieuse Shiny. Cette jolie Djaalins vous fera vivre une longue et belle histoire d'amour, agrémentée d'aventures. Le début se trouve au bout de ce lien.

Parcours-exemple
Principe Simple
Mon cher Dark Angel vous propose une histoire rapide afin de comprendre le concept de ce jeu que je vous propose. Vous pouvez la commencer ici.

/!\ Je vous demande de ne pas lire toutes les histoires. Tout simplement que, prise par le temps (un mois pour trois histoire, des dizaines de fins à inventer...), vous trouverez des similitudes très fortes, bien que j'ai essayé d'éviter cette facilité.

Mais j'ai oublié de me présenter ! Je suis Ombre, comme vous l'indique mon pseudo. Je joue depuis Mars 2013 sur Gothicat World. J'aime autant que vous ce site magique où règne la bonne entente et le bonheur. C'est ce qui m'a donné envie de créer quelque chose qui ne serait pas simplement pour le concours, qui ne serait pas une création éphémère, qui ne serait pas que pour le jury. Non, j'ai eu envie de faire profiter à tous de ma création, de créer un nouvel endroit pour en discuter, de créer quelque chose qui fasse plaisir à tous et qui puisse être encore apprécié l'année prochaine ! j'espère donc sincèrement que vous apprécierez ce jeu.

Merci à tous, n'hésitez pas à tester le parcours-exemple afin de vous donner envie de faire les autres Wink
Ombre Lune
Ombre
Ombre
Admin

Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 26

http://gothicat-world.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum